Finite Incantatem {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
#  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius School

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna L. Dragonneau



Luna L. Dragonneau


Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 36 ans
Maison/Profession: Directrice adjointe de Poudlard, directrice de Serdaigle, professeur de DCFM
Patronus: Lapin

Sirius School Empty
MessageSujet: Sirius School   Sirius School Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30



Histoire && Contexte :

    *Histoire : Le Monde Parallèle, aussi appelé le MP par ses habitants lorsqu'ils sont dans la monde des humains... Qu'est-ce que c'est ? Il y a plusieurs milliards d'années, alors que la Terre était encore toute jeune, une météorite entra en collision à un point bien précis. Rien de spécial jusque là, mais pour une raison quelconque, cet impact créa une faille dans l'espace spacio temporel de la Terre. Faille qui devint un passage vers un monde parallèle à celui de la Terre. Un monde qui allait se développer différemment de la Terre, un monde qui aurait ses propres caractéristiques. Il faut alors se situer au départ de la vie humaine sur le continent américain. Il y a de cela environ 10 000 ans, des asiatiques, durant la saison de chasse, traversèrent du nord de ce qui est aujourd'hui la Russie, jusqu'en Alaska.

    En fait, seulement une mince bordure d'eau sépare l'Alaska de la Russie et, en cette saison, le niveau de l'eau était très bas. Les asiatiques nomades ont donc pu traverser et au fil des siècles, ils se sont répartis en Amérique. vers -5 000 ans, le chef d'une tribu peuplant l'ouest des États-Unis fit la découverte d'un portail étrange. Une sorte de spirale bleue scintillante et tourbillonnante. Après de long débats entre les sages, la tribu entière traversa ce portail pour se retrouver dans un autre monde, le Monde Parallèle. C'était un monde magnifique. Personne n'y avait encore chassé ou cultivé quoi que ce soit. La tribu s'y installa et après plusieurs années, fit la connaissance de la magie de ce nouveau monde, une magie étrange. Plus on avance dans le temps, plus les habitants de ce nouveau monde parviennent à maîtriser cette force si puissante. En fait, ces quatre forces, les quatre éléments : le feu, la terre, l'eau et l'air.

    Nous sommes maintenant en 2008. Dans les deux mondes, la vie a bien évoluée. L'emplacement du portail n'a pas changée, mais son environnement oui. Il se situe en fait dans la ville de Los Angeles, la cité des anges. Pour être plus précis, le portail est tout près du fameux panneau « HOLLYWOOD ». Nous sommes incapable d'être plus précis car un jour la portail est à l'ombre du H, d'autres jours il est à quelques dizaines de mètres, derrière un arbre. Au fil des époques, d'autres personnes ont découvert ce portail, ce qui a causé plusieurs chamboulements dans le Monde Parallèle. D'ailleurs, les premiers qui ont découvert ce monde, la tribu amérindienne, a été exterminée par les Anglais qui avaient nouvellement découvert le portail et qui en ont donc pris possession. Des Américains, des Français, des Espagnols, des Canadiens et plusieurs autres ont aussi découvert ce monde mais se sont contenté de le peupler et de laisser le contrôle au Anglais mais maintenant, on ne distingue plus Anglais de Canadiens ou Français d'Américains, etc. Pourtant, désormais, ce portail est inconnu aux humains. En fait, dans les temps modernes, le magistrat des sorciers (en quelque sorte le gouvernement du Monde Parallèle) a décidé de s'arranger pour garder secret l'existence de leur monde aux oreilles des humains. Des barrières ont donc été ajoutées au portail qui le camoufle (mais ne le cache pas complètement) à un oeil humain. On a aussi envoyé des troupes de sorciers dans la monde des humains pour tenter d'enlever l'existence du monde parallèle de la tête du plus de personnes possible.

    Malheureusement, aujourd'hui encore certains groupes d'humains connaissent sont existence, mais au moins ils évitent d'en parler, puisqu'ils passeraient pour des fous. Leur but est quand même de pénétrer ce monde et de le dominer ou encore d'en ressortir des ressources, des pouvoirs. Comme certains groupes d'humains n'ont pas perdu la mémoire, il y a encore énormément de sorciers dans le monde humain qui travaillent dur pour protéger leur monde natal. Moins dur qu'aux premières années, mais ils travaillent toujours, comme l'avaient fait leur père ou leur grand-père. Et oui, la plus part des sorciers qui avaient été envoyés ont fondé des familles avec des humains et leurs descendants sont sorciers. En fait, comme ce qu'on appelle l'invasion (lorsque les sorciers ont été envoyé dans le monde humain) remonte à un certain moment, plusieurs générations ont passé jusqu'à dire que plusieurs enfants ne savent même pas qu'ils sont sorciers.

    Bref. maintenant, le Monde Parallèle vit à l'abri des humains, ou presque. Mais est-il à l'abri de tout ..?[

    * Contexte : Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer la magie qui trône dans le Monde Parallèle. Cette magie, qui avait tant passionné la tribu amérindienne, et qui a été transmis aux nouveau occupants, qui l'ont encore plus perfectionnée et explorée, est en fait la magie des quatre éléments. Chaque élément est une divinité et quatre temples, un pour chacun, avaient été bâti par les amérindiens. Aujourd'hui, ils sont encore présents, bien qu'en modeste état. En fait, ce monde est géré par ces quatre divinités, qui un coup réunies forme l'Éther, qui comprend métal, fer, or, etc. c'est-à-dire les fusions d'éléments. Mais pour en revenir à la magie, un sorcier, c'est-à-dire un habitant de ce monde peut parvenir à maîtriser un élément. En fait, il est possible d'en maîtriser plus qu'un, voir quatre, et peut-être même parvenir à se doter de l'Éther, mais moins d'une dizaine de personnes y sont parvenues en plus de 7 000 ans. La maîtrise d'un seul élément est très demandant et ces pourquoi les élèves de Sirius School n'en apprenne qu'un, ce qui est suffisant, et qu'ils sont répartis dans des équipes rattachées à chaque élément.

    Bref. Aujourd'hui, très souvent, un garçon apprendra l'élément que son père maîtrise et une fille, celui de sa mère. Bien sûr, il est libre à l'enfant de choisir, mais la plus part des temps, les parents enseigneront déjà des bases à leurs enfants selon leur éléments dès que ceux-ci seront dans la capacité de parler. En revanche, c'est une toute autre chose dans le monde humain. Les sorciers là-bas sont différents. Souvent, ils seront moins expérimentés, moins diplômés : il n'y a pas d'écoles de magie des éléments dans ce monde ! De plus, plusieurs enfants sorciers ont été adoptés par des familles humaines, donc ils ne sont pas au courant de leur pouvoir. D'autres sont dans leur famille biologique mais, au fil du temps, l'art de la magie s'est perdue dans la famille et c'est à peine si leurs parents sont au courant. D'autres familles aussi connaissent la magie mais pour eux, c'est un sujet tabou. Heureusement, les sorciers du Monde Parallèle sont au courant, et c'est là que Sirius School intervient. Même si parfois il y a un enfant prodigue qui apprend la maîtrise des éléments par lui même, les sorciers, autant ceux du Monde Parallèle que du monde humain, ont besoin d'aide.

    L'école a été fondée en 1921 par la magistrat du Monde Parallèle. En fait, auparavant, les enfants et adolescents apprenaient la magie avec des maîtres ou grâce à leurs parents. Cette décision fut fortement influencée par la situation dans le monde humain. Les sorciers avaient été envoyé pour l'opération « Invasion » [voir le texte « Le Monde Parallèle »] en 1890 et, déjà, il y avait des problèmes... Des rebellions, la dégradation des pouvoirs magiques des sorciers, etc. Cette école visait donc, oui à enseigner la magie, mais aussi à la faire renaître dans l'esprit des enfants sorciers du monde humain. Vous l'aurez compris ; même si un enfant sorcier n'est aucunement au courant de son pouvoir potentiel, le magistrat envoie des sorciers pour le récupérer (pas par force, ne vous inquiétez pas, les sorciers expliquent tout et si l'enfant refuse de coopérer, ils lui effacent de sa mémoire les événements puis repartent sans lui) et le ramener à l'école pour ainsi apprendre un élément.

    Voilà tout. Aujourd'hui, Sirius School n'est plus la seule école de magie dans le Monde Parallèle (il y en a trois autres) mais c'est bien la plus prestigieuse, la seule qui est sous le contrôle du magistrat (le directeur est élu parmi les membres du magistrat) et la seule qui accueil des enfants sorciers du monde humain.


Statistiques :

    Nombre de messages : 589
    Nombre de sujets : 76
    Nombre d’utilisateurs : 13
    Messages par jour : 32.72
    Sujets par jour : 4.22
    Utilisateurs par jour :

    Nombre d'administrateurs & modérateurs : 1 admin, 1 modo

    Date de création : 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: & More * & Plus :: Partners * Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser