Finite Incantatem {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
#  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques idées (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naëlle Lambröyl



Naëlle Lambröyl


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 17 ans : 7ème année
Maison/Profession:
Patronus: Panthère

Quelques idées (?) Empty
MessageSujet: Quelques idées (?)   Quelques idées (?) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:35

Bonjour cher administrateur,

Certes, cela fait peu de temps que je suis inscrite et je vous prie de pardonner mon culot si mes idées vous paraisse déplacé. J'aurais quelques idées (au nombre de 2 pour l'instant) à vous faire part, mais à vous de voir si vous pouvez les adopter sur le forum:

- les rangs: Notamment pour les élèves. Les groupes et les couleurs nous répartissent déjà dans une des 4 maisons (j'ai hâte d'ailleurs que la 5ème se ramène bientôt *baf*) mais serait-il possible de connaître, par le biais d'un rang simple, l'année où l'étudiant est?
Le profil info du sorcier ne semble pas afficher l'age et l'année dans les messages et je me disais qu'il serait plus facile de parler avec un élèves en sachant si oui ou non, il est dans la même promotion.

- couloir & escalier: Effectivement, le fait d'avoir un forum pour chaque étage ne facilite pas vraiment la tâche pour instaurer des escaliers ou des couloirs. Ce serait très gênant d'en avoir à chaque étage. Mais serait-ce possible d'en mettre un dans un forum pas encore encombrer? Enfin, ce n'est pas trèès important non plus mais c'est tout de même un lieu de rencontre important dans Poudlard. Vous savez, ses escaliers qui n'en font qu'à leur tête ...

- Quidditch et préfets: Je pense avoir compris que le forum subit encore quelques changements à ce propos et que les modifications sont en cours. Le Quidditch (à savoir les équipes blabla) et les préfets seront-ils de la partie pour plus tard?

Voila ... pour l'instant, c'est un peu tous ce que j'ai pu trouver.
Cordialement,
Naëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://nemausus.forums-actifs.com/forum.htm
Molly Weasley Jekins



Molly Weasley Jekins


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 14/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans - 4ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus:

Quelques idées (?) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées (?)   Quelques idées (?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:31

Tes idées sont intéressantes =)
Je croyais que t'avais que 2 idées pas 3 XDD

Moi j'aime bien l'idée du rang car en effet rien ne nous permet de savoir l'année d'étude du perso...

Je relance le sujet car il n'y a pas eu de réponses des admins qui sont un peu débordés je crois ces temps-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna L. Dragonneau



Luna L. Dragonneau


Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 36 ans
Maison/Profession: Directrice adjointe de Poudlard, directrice de Serdaigle, professeur de DCFM
Patronus: Lapin

Quelques idées (?) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées (?)   Quelques idées (?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Bonjour chère membre ^^

Tout d'abord, je suis encore une fois désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre, mais j'avais une tonne de boulot, et il faut l'avouer, beaucoup de fêtes et de flemme récemment ^^ Je te remercie de t'être donnée la peine de chercher des idées pour le forum, c'est sympa.

- En ce qui concerne les rangs, je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne sais pas ce qu'en pense Filius (j'ai pas de news depuis un moment...). Donc, je mets en attendant ces informations visibles dans vos messages par le biais des fiches de persos, on verra plus tard pour les rangs Very Happy

- Pour les escaliers et couloirs, je trouve l'idée très pertinente. J'ai crée les escaliers au rez-de-chaussée et les couloirs au premier Razz

- En ce qui concerne le Quidditch et les Préfets, nous mettrons sans doute ça en place quand nous aurons plus de membres... Be patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées (?) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées (?)   Quelques idées (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # QUESTIONS && RECLAMATIONS :: && RECLAMATIONS [MEMBRES ONLY] #-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser