Finite Incantatem {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
#  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A pretty smile, a strong lady.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany F. White

Bethany F. White


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Je dois être en train de corriger des tonnes d'examens dans mon bureau *soupir*
Date d'inscription : 08/11/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 27 ans, eh oui!
Maison/Profession: Ancienne Poufsouffle| Professseure
Patronus: Une panthère noire

A pretty smile, a strong lady. Empty
MessageSujet: A pretty smile, a strong lady.   A pretty smile, a strong lady. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23



Découvrez The Pussycat Dolls!



I. IDENTITY
A pretty smile, a strong lady. Icondivers2

  • Nom(s) :
    Davis White. White étant un vieux patronyme d’aristocratie anglaise, le premier membre de la famille White en Angleterre serait un dénommée Andrew, un vicomte au passé assez nébuleux... Sa mère, première femme de la lignée, Felicia, lui a léguée son titre de duchesse avant de mourir, ce dont elle se serait bien passée. Vous vous imaginez vous présenter au gens : Bonjour, je suis la Duchesse Bethany White, ravie de vous rencontrer ? La galère ! Grâce aux bons soins de feu Felicia White Davis, les gens la haute société ne l’identifient pas par Bethany, simple professeur, mais par Duchesse White, difficile de passer inaperçue ! Si ce n’était que cela... Le nom de famille de son père, Davis, lui, elle en a plus que honte, elle l’abhorre, oui sa famille est riche voire millionnaire, mais c’est surtout des mangemorts. Même qu’elle soupçonne que c’est la famille de son père qui a fait assassiner sa mère puisque celle-ci était une Auror dont les parents ont fait parti de l’ordre du Phœnix... C’est la raison pour laquelle elle a adopté seulement le nom de sa mère, malgré que la famille de son père (Son père y compris) soient tous morts et enterrés, grâce à Dieu (même si c'est horrible de le le penser...). Elle se retrouve avec une entreprise de Placements Financiers , ainsi que l'immense fortune qui vient avec, à gérer (Merci George Davis) comme si son père n'avait pas assez gâché sa vie de son vivant...
  • Prénom(s) :
    Bethany Frian. Bethany est le nom de sa Grand-Mère (White bien évidemment, elle aurait refusé de porter le prénom d’une Davis), celle-ci tenait mordicus à ce que sa petite-fille ait son prénom. On ne pouvait rien refuser à cette vielle femme si adorable (et sans doute sénile). Frian, c'est le nom de sa marraine, qui a heureusement échappé de justesse à l'incendie ''accidentelle'' de sa maison, peu de temps avant le mortel ''accident'' de sa meilleure amie, Felicia...
  • Surnom(s) :
    Miss, Beth’, Nanny, Professeure (Bethany ou White) et Duchesse (Mais, je vous averti, elle vous supprime illico si vous avez la mauvaise idée de l’appeler ainsi...)
  • Date et lieu de naissance :
    Le 29 janvier au Saint Ann’s General Hospital. Selon sa grand-mère, son père avait refusé d'assister à la naissance de sa fille parce que le médicomage de sa femme était un... moldu. Ridicule n'est-ce pas?
  • Âge:
    27 ans. Malgré tout ses efforts, personne ne lui donne jamais spontanément cette âge, la rajeunissant souvent de quelques années. Peut-être que sa joie insouciante en est la cause. Allez savoir...
  • Ascendance :
    Sang Pur . La partie Davis de sa famille ont (presque) tous été des Serpentard, pourri jusqu'à la moelle. George Davis n'aurait jamais épousé une femme qui n'avait pas un sang pur, même si sa vie en aurait dépendu!


II. DEscriptIONS
A pretty smile, a strong lady. Icondivers5

  • Description physique : (6 lignes minimum)
  • Description moral : (8 lignes minimum)
  • Hobbies : (4 lignes minimum)
  • Phobbies : (3 lignes minimum)
  • Profession :
    Professeure de ( EN ATTENTE) & Directrice des Poufsouffles
    U.C


Dernière édition par Bethany F. White le Mer 19 Nov - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany F. White

Bethany F. White


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Je dois être en train de corriger des tonnes d'examens dans mon bureau *soupir*
Date d'inscription : 08/11/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 27 ans, eh oui!
Maison/Profession: Ancienne Poufsouffle| Professseure
Patronus: Une panthère noire

A pretty smile, a strong lady. Empty
MessageSujet: Re: A pretty smile, a strong lady.   A pretty smile, a strong lady. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:55

III. STORY
A pretty smile, a strong lady. Iconcu10

  • Famille : (6 lignes minimum)
  • Enfance, pré-Poudlard : (6 lignes minimum)
  • Poudard : (8 lignes minimum)
  • Sortie de Poudard et entrée dans la vie active : (8 lignes minimum)
  • Notes obtenues aux BUSE et ASPIC :


IV. & MORE
A pretty smile, a strong lady. Icondivers6

  • Baguette magique : (taille, bois, contenu)
  • Animal de compagnie : (chat, rat, hiboux, ou autre de petite taille)
  • Forme du Patronus : (pour les 6°et 7° années)
  • Forme de l'Epouvantard : Elle se voit elle-même avec la Marque des Ténèbres. Sa plus grande peur est de devenir comme son père, comme ce qu'elle appelle affectueusement ''ces saletés de Davis''. De passer du coté obscur de la force. De se retourner contre ceux qu'elle le plus, contre sa Grand-Mère, contre sa marraine. De leur faire du mal. La plus GRANDE peur de Bethany est de céder à ses plus sombres pulsions, à cette part de cruauté que chaque humain possède...


V. ABOUT THE MUGGLE
A pretty smile, a strong lady. Icondivers3

  • Prénom & âge :
    Tracy, 14 ans. Mais la plupart des gens m'appellent Bambi ou Sissi (Je sais pas pourquoi, je me le demande toujours)
  • Comment avez vous connu le forum ?
    Le hasard je crois... Ou le destin, tout dépend de notre perception ^^
  • Que pensez-vous du design ?
    Il est vraiment joli =) Surtout que j'ai toujours adoré le professeur Trelawney .
  • Avatar :
    Alyssa Milano
  • Code :
    [CODE OK BY LUNA]
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley Jekins



Molly Weasley Jekins


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 14/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans - 4ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus:

A pretty smile, a strong lady. Empty
MessageSujet: Re: A pretty smile, a strong lady.   A pretty smile, a strong lady. Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:55

Bonjour et bienvenue sur Finite Incantatem -en retard je sais je suis désolée V.V-

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche, je ne suis pas infaillible et même si je viens souvent jeter un coup d'oeil je peux oublier ^^
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pretty smile, a strong lady. Empty
MessageSujet: Re: A pretty smile, a strong lady.   A pretty smile, a strong lady. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pretty smile, a strong lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # BESA - Bureau d'Enregistrement des Sorciers Adultes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser