#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment se changer les idées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ventelli



Sarah Ventelli

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 15 ans & 5e Année
Maison/Profession: SERPENTARD
Patronus:

MessageSujet: Comment se changer les idées ?   Mar 28 Oct - 18:00

    Un week-end à Poudlard n’est pas très drôle, surtout si on reste enfermer dans l’enceinte de la plus grande école de magie. C’est pourquoi Sarah avait décidé de faire un petit tour dans Pré-Au-Lard. Il fallait qu’elle fasse un petit peu de shopping ! Elle avait déjà fait un petit tour à Zonko, la boutique de farces et attrapes, elle n’avait pas pu résister à la tentation en passant devant Honeydukes. Elle avait acheté de magnifiques bonbons, elle avait un sac rempli de bonbons de couleurs différentes, on aurait dit un arc-en-ciel, c’était très jolie. Sarah commençait à avoir mal au pied et elle avait froid même si elle était vetu d’un manteau en fourrure bien chaud et elle avait un jolie bonnet sur son tête, elle portait des vêtements d’hiver alors qu’on était quand Octobre mais que voulez-vous, il faisait froid et Sarah était une jeune fille très frileuse ! Elle décida d’aller faire un petit tour chez Madame Pieddodu. Dans le salon de thé, il n’y avait pas beaucoup de monde, le comptoir était vide mais quelques tables étaient prises par des couples. En voyant ça, la Serpentarde ne put d'empêcher de pousser un long soupir ... En voyant ses couples, ses pensées s’envolèrent vers son ex-petit ami, un garçon très bien, même trop bien. Malheureusement, il était partit dans l’école de Dumstrang, allez savoir pourquoi. Sarah était bien avec lui mais comme toujours, les gens a qui elle tenait la laisser. La verte et argent ressaisit et alla s’asseoir au comptoir. Elle commanda comme à son habitude un jus de citrouille et une part de gâteau aux chocolats pour faire passer son moment de blouse. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées, mais comment ? Si seulement elle était avec quelqu’un, se serait plus facile ! Sa commande arriva assez vite et Sarah commença par manger sa part de paradis, son gâteau aux chocolat. Elle coupait de tout petits bout, comme ça, elle avait l’impression d’en avoir beaucoup ! Plus elle mangeait de chocolat plus elle avait l’impression d’aller mieux mais, quand elle tourna la tête pour observer la salle, sa tristesse revenait à la surface. C’est à ce moment-là que quelqu’un qui allait pouvoir lui remontait le moral rentra dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie C. London



Alexie C. London

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 16 ans Sixième année
Maison/Profession: Emmerd... Elève à Serpentard
Patronus: louve noir

MessageSujet: Re: Comment se changer les idées ?   Dim 16 Nov - 19:57

    Que serait un week-end à Poudlard sans Pré-Au-Lard? Sans ce petit village qui était bien paisible grouillant de sorciers, avec tous ses magasins de bonbons, de farces et attrapes, mais aussi de vêtements. Un week-end sans Pré-Au-Lard, Alexie n'y survivrait pas... Bon d'accord, elle enverrait bouler tout le monde (à moins qu'elle le face tous les jours ?). Ce serait plutôt les autres qui mourrerraient.. C'est pourquoi, Alexie, juste pour embêter les élèves ailleurs que dans le magnifique château, sortait tous les week-end.

    La journée semblait légèrement plus froide qu'hier, pourtant cela n'empêchait certainement pas la belle Serpentard de porter un haut noir*, une veste noire *, une jupe noire *, avec des collants noires * & des bottes noires *. La jeune fille c'était laissé les cheveux lâches, mais avaient bouclés légèrement ses cheveux. Quelques mêches plus foncées d'autres ressortaient de ses cheveux. La jeune fille n'était maquillée que d'un simple léger crayon noir autour des yeux, ses ongles étaient peint en noirs et la jeune fille portait des bracelets noirs à ses poignets. Alexie attirait tous les regards dans cette tenue. il fallait dire aussi que ses vêtements étaient uniques et surtout très chère. Mais la famille London se fichait totalement que se soit chère ou non, tant que leur fille avait ce qu'elle voulait. Et puis il fallait dire qu'ils n'étaient pas pauvre!

    Alexie avait fait quelques boutiques dans la matinée. Pour une fois Brooke ne l'accompagnait pas. Elle devait sans doute être au café avec un gars qu'elle avait renconté. Encore une histoire sans lendemain. Lexie avait plusieurs sacs en main. Elle venait de sortir d'une boutique. Elle se dirigea alors vers la boutique de bonbon. Elle entra de son allure féline et fière. Elle croisa alors plusieurs personnes qu'elle connaissait et qui la connaissait. Ils la saluèrent. Alexie fit de même . Elle avait été élevée en aillant appris les bonnes manières alors. Autant aller jusqu'au bout. Et je vous assure qu'Alexie ne voulait pas entendre qu'on dise d'elle qu'elle était mal polie. Miss Parfaite ne s'en remettrait pas. Et surtout si ceci arrivait aux oreilles de ses parents et SURTOUT de la famille Stewart ça ferait un bon sujet pour humilier la belle Serpentard qui ne voulait rien de tout cela. La fierté oblige après tout..

    Lexie regarda alors les étalages. Elle finit par prendre les bonbons qu'elle aimait. Qui a dit qu'elle devait se priver des bonnes choses? Alexie était mince et on pourrait croire qu'elle devait se priver de tout. Mais rien de tout cela. En faite, elle ne se privait de rien. Elle mangeait à volonté mais ne prenait pas un gramme. Et oui c'est ça les amis! Etre belle n'est pas un art mais un état d'âme. Heureusement qu'Alexie avait hérité de la beauté de sa mère. Sinon bonjour les moqueries des Stewart.

    La jeune fille alla donc ensuite vers le comptoir et donna les bonbons au gérant qui lui donna la somme en tout. Elle paya et sortit sans plus de cérémonie. Puis elle se promena toujours dans son silence perpétuel. La jeune fille s'arrêta alors juste devant la boutique de Madame Pieddodue. Elle la regarda longuement. Puis elle entra dans celle-ci. Elle n'aimait pas cet endroit. Pourtant c'était ici qu'elle trouvait le plus de choses à voir croustillante pour les rumeurs aussi folkloriques les unes que les autres.. Alexie chercha alors une place. Sauf que toutes les places étaient prises. Et mince! Le regard bleu de Lexie se posa alors sur une table d'une autre fille de Serpentard qu'elle avait croisé dans les couloirs et même dans le dortoir des Verts et Argents. Elle s'appelait Sarah Ventelli. La sorcière s'avança alors vers la table de son pas félin; léger et surtout assurée.

    ALEXIE -{ Bonjour Sarah. Cela ne te déran aps que je m'assois ^à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment se changer les idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible ? A regarder
» Comment puis-je savoir
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Comment remplacer un joint de "trompette"?
» comment changer l,affectation d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: Outside * Extérieur :: Pré-Au-Lard :: Madame Pieddodu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit