#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Sacha Mariegli [construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sacha Mariegli

Elena Sacha Mariegli

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 22 ans
Maison/Profession: Professeur de Métamorphose
Patronus: Renard

MessageSujet: Elena Sacha Mariegli [construction]   Jeu 23 Oct - 19:51

I. IDENTITY

  • Nom(s) : Mariegli
  • Prénom(s) : Elena Sacha
  • Surnom(s) : Na
  • Date et lieu de naissance : 11 avril
  • Ascendance (sang pûr, mêlé ou moldu) : Pur


II. DESCRIPTIONS

Description physique : (6 lignes minimum)

Grande et élancée, Sacha a une silhouette digne d'un mannequin, pourtant son physique pourrait correspondre à une ambiguité sexuelle, voire une mésentente. En effet, son corps, bien que fin et longiligne ne porte pas les formes habituellement caractéristiques aux jeunes femmes, qu'elles soient moldues ou sorcières, c'est à dire qu'elle n'a quasiment aucune pas de poitrine et, comble pour une italienne, ses hanches se démarquent à peine de sa taille.

Cependant, son visage est celui d'une demoiselle épanouie au summum de son art typiquement féminin: la séduction charmeuse. Sacha porte fièrement son regard lourd, composé de deux en amande aux pupilles noisette ombragés par des cils longs et sauvages, ainsi que des sourcils sombres mais discrets. Son nez, effilé et droit, surplombe une bouche naturellement rouge et charnue, aux lèvres pulpeuses et aux dents blanches. Son visage ovale, son menton obtu, son front large et ses pomettes hautes sont encadrés par de longs cheveux fins, couleur auburn aux reflets bronzés.

Jeune fille du sud, Sacha a le teint halé. Ses oreilles sont percées d'une petit anneau d'or tout simple. Ses doigts longs et fins sont dénués de tous bijoux, sauf d'une bague de pureté en argent à l'annulaire gauche, anneau cachant un petit tatouage: le symbole de l'infini.

Mais Elena Sacha ne se définit pas uniquement par des critères physionnomiques tels que les cheveux ou la couleur des yeux. Elle au aussi une allure, une façon d'être, qui n'appartient qu'à elle. Droite et grâcieuse, ses gestes sont souples et fluides. Elle garde toujours le menton haut, d'un air quasi supèrieur que son sourire en coin éternellement ironique remet en cause. Elle inspire tout de même le respect autant par sa beauté sauvage que par ses mimiques masculines.

Mis à part ses formes inexistantes, Sacha a déjà tout de la matronne italienne quant à la prestance.


Description moral : (8 lignes minimum)

Pour résumer rapidement, on peut dire sans trop se tromper que Sacha a un caractère de cochon. Elle sait se mettre dans des états de colère frénétiques indescriptibles. Quand elle est dans une de ses trop fréquentes mauvaises journées, il suffit d'un rien pour la faire craquer et lui donner envie de massacrer ou détruire tout ce qui aurait la malchance de croiser son passage. Pour Sacha, il y a toujours un petit détail qui ne va pas, un petit truc qui gâche tout, que ce soit sur le travail d'un élève ou dans sa vie quotidienne. Perfectionniste, elle aime que tout soit bien rangée, bien qu'elle soit trop paresseuse pour le faire d'elle même.

Elle est aussi d'une mauvaise foi à toute épreuve, et il est quasiment impossible de lui faire reconnaitre ses torts. Pourtant, ce n'est pas par fierté qu'elle réagit ainsi, mais plutôt par honte de devoir montrer ses faiblesses et ses défaites au grand jour, car Sacha est une gagnante, prête à tout pour vaincre et parvenir à ses fins, et ce dans tous les domaines. Très égoïste, elle n'hésiterait pas à sacrifier ses amis, si nécessité il y avait, mais pas sa famille, car Sacha a un sens de la tradition aigue, surtout quand ses frères doivent lui venir en aide quand elle se trouve dans une mauvaise passe... ce qui arrive de temps à autre.

Cependant, Sacha n'est pas une adepte de certaines méthodes qu'elle trouve simplement répugnantes et dégradantes, telles que la manipulation ou l'hypocrisie. Un peu garçon manqué sur les bords, en souvenir pour l'environnement dans lequel elle a grandi, Sacha préfère cogner directement avant de discuter. Son franc-parler et ses remarques tranchantes lui valent parfois quelques ennuis, notamment envers certains parents d'élèves, car la fougeuse Na est bien incapable de se taire.

Aussi, c'est une grande bavarde qui adore parler et partager ses opinions sur n'importe quel sujet, même ceux dont elle n'a jamais entendu parler, trop fier pour avouer son ignorance. A l'inverse, elle n'apprécie pas trop les ragôts et les bruits qui courent, bien qu'elle n'hésite pas à les écouter quand l'un d'entre eux passent près de son oreille... Elle n'aime pourtant pas trop parler de sa vie personnelle et de ses ressentis réels par rapport à certaines situations. Difficile à cerner sur ses derniers points, elle pourrait s'apparenter à la mer: on voit la vague s'approcher, on tente de la saisir mais elle est déjà repartie.

Sur le plan affectif, Sacha ne s'est jamais présentée en recherche amoureuse, elle aime la compagnie des hommes, mais les considère surtout comme de bons amis avant des maris potentiels, au grand désespoir de son père qui la verrait bien mariée. Ce n'est pas qu'elle trouve les autres femmes futiles ou superficielles, c'est surtout que son humour à tendance viril ne peut trouver de vrais admirateurs que chez la gente masculine. Sacha ne se voit pas vraiment fonder une vraie famille quelqu'un, bien qu'elle aime beaucoup les enfants, au point de s'en sentir toute douce en leur présence.

D'un point de vue éducatif, Sacha a vécu sous les devises du Rock n'roll. Son père étant toujours à droite ou à gauche, sa mère malade, ce sont ses deux frères qui ont pris en charge son éducation, lui enseignant les principes fondamentaux de la famille italienne de base, telle que le retour aux sources, l'entraide, la nation avant tout, mais aussi n'oubliant pas de lui montrer la vie telle que eux la voyaient, c'est à dire, comme un océan de douceur. Ils ne négligèrent pas non plus quelques bases sur la vie à venir: quelques techniques pour se défendre, des trucs pour cuire les pâtes plus vites, ainsi qu'un peu d'éducation sexuelle. Tout ceci fait de Sacha une fille plutôt bien élevée, mais qui ignore la discipline, n'ayant jamais été brimée dans ses bêtises toujours plus terribles
.

Hobbies :
D'un naturel plutôt enjoué et motivé de tout, il y a beaucoup de chose que Sacha aime faire. Elle aime autant se promener dans la forêt tranquillement que faire la fête toute la nuit. Comme tous les jeunes, elle aime dormir, rêvasser, ne rien faire, mais donner des cours à ses élèves reste pour elle un grand bonheur, et il s'agit bien de cette force qui l'aide à se tirer du lit tous les matins.
Sacha aime bien manger de bonnes choses, mais se nourir de tout et n'importe quoi ne la gêne pas non plus. A ses yeux, rien ne vaut une bonne fiesta en compagnie de ses frères et de tous leur potes pour bien se défouler. Sacha aime la vie comme elle s'offre et sait en profiter.


Phobbies : Malgré tout, il y a certaines autres choses qu'elle n'aime. A un niveau de futilité, on peut dire qu'elle ne supporte pas les plantes grimpantes (allez savoir pourquoi...). Elle déteste la mauvaise foi, le mensonge et l'injustice, et se bat quotidiennement dans les rangs de ses élèves pour en faire sortir les meneurs. Elle est la première à défendre les têtes de turcs de la classe, bien qu'elle avourait en sercret qu'elle aussi le trouve amusant.
S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de devoir aller voir sa mère à l'hôpital, cette femme qu'elle a à peine connue et qui sent le formol. C'est vraiment la corvée du jour quand elle doit s'y rendre pour quelques travaux administratifs.

Profession :

Professeur de métamorphose. J'explique dans ma fiche comment je suis arrivée à cette profession.
J'adore mon métier. La première année, c'était surtout un test, une pause. Et puis, quand je me suis retrouvée face à tous ses regards avides d'apprendre malgré leur bêtises et leur ronchonnements, j'ai compris qu'ils avaient besoin. Je suis jeune, je viens à peine de finir mes études, alors je me sens très proche d'eux. Avec les septième année, je suis une bonne amie, nos cours se passent très agréablement, comme si on se retrouvait à une soirée, ou presque ! J'adore les première année: ils sont tellement mignons ! Je me sens bien dans ma classe, et même si ce n'est que ma deuxième année, j'ai déjà tous mes repères et mes habitudes. J'admire mes collègues, j'adore ce château.


Dernière édition par Elena Sacha Mariegli le Ven 24 Oct - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Sacha Mariegli

Elena Sacha Mariegli

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 22 ans
Maison/Profession: Professeur de Métamorphose
Patronus: Renard

MessageSujet: Re: Elena Sacha Mariegli [construction]   Jeu 23 Oct - 19:51

III. STORY

  • Famille : (6 lignes minimum)

  • Enfance, pré-Poudlard : (6 lignes minimum)
    Née dans le nord de l'Italie, près de Milan, Sacha avait la chance d'être la jeune soeur de deux solides gaillards, de 6 et 10 ans plus vieux qu'elle. Chahuteurs dans leur virilité à peine esquissée, la vie quotidienne promettait déjà d'être haute en couleur. Pourtant, une ombre vint rapidement ternir la situation de la charmante petite famille, issue de la bourgeoisie pure italienne. La santé de la matronne se dégrada peu à peu après la naissance de sa dernière née, Elené Sacha. Souffrant d'un mal étrange et peu connu, Mariegli père du consulter grand nombre de spécialistes, négligeant son travail et ses enfants, afin de trouver une solution et sauver la femme de sa vie.

    Durant cinq années, les enfants Mariegli vécurent à l'abri du malheur qui dormait chez eux. Ils mettaient l'absence de leur papa sur son travail difficile et la faiblesse de leur maman sur la fatigue que pouvait entrainer ses grossesses. Ils étaient trubulents, avaient chacun leur caractère, mais au fond, il s'agissait d'enfants bien élevés et attachés aux valeurs paternelles. Sur la berge nord du Pô, les relations entre les différents sangs de sorcier étaient bien différentes de celles du Royaume-Unis: tant qu'on était pas Cracmol, on valait autant qu'un autre. Ainsi, les jeunes Mariegli vivaient dans le respect de tous et la jeune Sacha, surnommée affectivement "Na" par ses frères, vécut ses premières années dans les jupes de son plus grand frère, Silvio, qui avait la direction de la maison durant les absences prolongées u chef de famille.

    Il s'assurait de tout, bien qu'il travaillat énormément durant toute l'année au Pensionnat de Magie des Frères Carteri, qui étaient l'école par excellence pour tous les sorciers de la Botte. Enzo, le cadet, y finissait sa première année quand une bouleversante nouvelle vint perturber l'équilibre de la fratrie Mariegli.

    On partait en Angleterre, à Londres, Sainte Mangouste étant le seul établissement où Mme mariegli pourrait bénéficier de soins efficacrd contre le mal qui la rongeait. Et c'est ainsi que toute la troupe se retrouva entassée dans un petit pavillon, sur le Chemin de Traverse, juste en face de Florian le Glacier, pour la plus grande joix de la jeune Na. Une nouvelle routine s'installa dans la maisonnée. Madame fut placée dans le service des Troubles Graves, Monsieur décocha un poste au ministère de liaison avec son pays natal, et les deux garçons purent découvrir Poudlard et assister à ses cours. Le niveau y était un peu plus bas qu'à Milan, et heureusement, car les deux jeunes hommes avaient déjà suffisament de mal avec leur anglais à la limite du chaos.

    Une nourrice s'occupait de Sacha à plein temps, et l'aprentissage de la langue des Saxons, fut, ainsi, bien plus simple pour elle. Petit à petit, un nouveau train train s'installa. L'état de Madame Mariegli ne s'améliorait pas, mais au moins n'allait pas pire. Finalement, Silvio sortir de Poudlard, son diplôme en poche et partit retrouver la terre de ses origines, pour y intégrer l'équipe de Quidditch Nationale. Encore quelques années après, Sacha pu intégrer à son tout le fameux internat dons ses frères lui vantaient les mérites.


  • Poudard : (8 lignes minimum)

    La lettre venant de Poudlard était le signe qu'attendait Mariegli père pour retourner en Italie. Il n'avait plus à rentrer le soir pour relever la gouvernante de ses fonctions et s'occupaient de sa petite fille. Elle est son frère n'auraient qu'à revenir pendant l'été dans leur villa méridionale. Quant à sa femme, il pouvait la laisser sans craintes: le jour où elle sortirait de sa torpeur n'était pas encore arrivé.

    C'est dans de telles conditions que Elena Saha intégra Poudlard. Son tempérament fougueux l'envoya à Gryffondor, et elle commença sèrieusement ses études de sorcellerie. Plutôt douée en Enchantements et DCFM, elle se révéla précoce en Métamorphose, médiocre en Potion, nullissime en Botanique. Son accent exotique attirait vers elle des groupes de jeunes gens, avides de découvrir de nouvelles saveurs. Tout le monde souhaitait voir l'Italienne. Après avoir passé une unique année au coté de son frère dans les couloirs du château, Enzo partit vivre en Ecosse pour suivre des études de Baguettologie, afin d'ouvrir sa propre boutique de Baguettes Magiques. La jeune Na se retrouva seule en Angleterre, mais rapidement, elle découvrit chez ses camarades de chambrée de bonnes amies en qui elle pouvait avoir confiance.

    En troisième année, elle choisit avec difficulté ses options. De nature curieuse, tout l'intéressait, mais elle se décida pour suivre les cours d'Arithmétique, de Soins aux Créatures Magiques et d'Etude des Moldus. Les années à Poudlard s'enchainèrent tranquillement, sans que rien ne vienne perturber sa routine quotidienne. Ayant obtenu 7 Buses et 5 Aspics, Sacha sortit de sa septième année avec la ferme intention de devenir auror.


  • Sortie de Poudard et entrée dans la vie active : (8 lignes minimum)

    Elle se renseigna un peu partout sur la démarche à suivre pour parvenir à ce statut glorieux. Elle n'était pas brillante, mais possédait les qualités et les notes requises pour arriver à toucher son but. Elle travailla dur, négligeant presque sa vie personnelle. Presque.

    Après un cour de Filature des plus banales, elle croisa au Chaudron Baveur un sorcier un peu plus âgé qu'elle. Ils firent rapidement connaissance, et Sacha passa chez lui un week end délicieux. Afin de se prouver mutuellement leur amour et de se le jurer éternel, ils se firent tatouer ensemble l'emblématique 8 allongé. Sacha le cacha sous l'anneau d'argent que son frère ainé lui avait légué peu de temps avant son retour en Italie. Il avait précisait qu'il s'agissait d'un symbole pour toutes les valeurs et l'enseignement qu'il lui avait apportés durant ses dernières années.

    Après les trois années d'apprentissage requises pour passer l'examen des Aurors, Sacha se présenta. Sure de sa performance, elle avait oublié depuis longtemps sa rencontre de deux jours et n'en gardait qu'un vague sentiment de nostalgie particulièrement agréable à chaque fois qu'elle regardait son petit infini. Alors que son tour approchait, elle l'aperçut. Assis au milieu du jury, l'homme qui l'avait charmé quelques années plus tôt allait bientôt juger ses qualités de défenseur du bien. Perturbée par cette vision, Sacha perdit lamentablement ses moyens et échoua toutes ses épreuves. Elle n'avait plus qu'à attendre l'année d'après pour pouvoir repasser. Cependant, elle n'avait pas le temps d'être déçue. Des pensées se bousculait en elle. Alors comme ça, il était auror...

    Chamboulée, Sacha retourna dans son petit studio d'étudiante. Une lettre de son père l'y attendait. Sa mère venait d'entrer dans un côma profond. Etant la plus proche, elle devait aller remplir les papiers. D'un pas morne, elle s'y empressa. Quand elle sortit de Sainte Magouste, la petite Na avait grandi. Il fallait qu'elle change d'air. La vision de sa mère à demi-morte l'avait profondément marquée.

    Le soir même, elle envoyait une lettre à Poudlard pour postuler au poste de Professeur de Métamorphose. Après un rapide entretien d'embauche, la réponse arriva: elle était prise. Une année passa. Et elle fut bonne. Aussi, Elena Sacha Mariegli décida de continuer à enseigner à Poudlard, mais sans déséspérer de devenir un jour auror, elle devont le Professeur Officiel de Métamorphose de Poudlard.


  • Notes obtenues aux BUSE et ASPIC :


BUSES:
Métamorphose: O
Enchantements & Sortilèges: E
Botanique: T
DCFM: O
Astronomie: P
Histoire de la Magie: D
Potions: O
Soins aux Créatures Magiques: A
Etudes des Moldus: A
Arithmancie: E

ASPICS:
Métamorphose: O
Enchantements & Sortilèges: E
DCFM: O
Potions: E
Soins aux Créatures Magiques: A
Etudes des Moldus: D


IV. & MORE

  • Baguette magique : (taille, bois, contenu) 23 centimètres et trois quarts, Pallissandre, ventricule de dragon, une bonne baguette pour l'offensive, particulièrement souple et agréable au toucher.
  • Animal de compagnie : Elle aime bien les animaux mais n'en possède pas.... C'est trop petit chez elle.
  • Forme du Patronus : Un renard
  • Forme de l'Epouvantard : Sa mère debout (pour comprendre, cf histoire)


V. ABOUT THE MUGGLE

  • Prénom & âge : Mathias, 20 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par un topsite
  • Que pensez-vous du design ? Très beau
  • Avatar :Hellwoman
  • Code : (disponible dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley Jekins



Molly Weasley Jekins

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 14/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans - 4ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus:

MessageSujet: Re: Elena Sacha Mariegli [construction]   Ven 24 Oct - 18:34

Bonjour et bienvenu sur Finite Incantatem
Jolie fiche, je te laisse finir pour la relire globalement ^^

Cependant tu postules pour le poste de prof de métamorphose, et si tu as bien regardé la fiche précédent la tienne de quelques jours, tu peux voir que l'autre professeur postule également comme professeur de métamorphose.
Je pense que les admins penseront comme moi...il faudrait que vous vous mettiez d'accord entre vous. L'un de vous aura le poste mais l'autre devra se rapatrier sur un autre poste -à voir avec l'admin pour les disponibles etc...-

Donc pour le moment je n'ai rien à redire de ta fiche mais j'attend que tu l'ai fini pour revenir voir ça à la loupe, car le fait que tu sois née en Italie me gêne quelque peu dans l'intégration de l'école Poudlard anglaise...il faudra peut-être stipulé que ton père a fait une demande spéciale, car vous auriez du toi et tes frères êtres envoyés dans l'école de magie italienne -ou celle la plus proche-

Voilà bonne continuation ^^

_________________

Molly Weasley Jekins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Sacha Mariegli

Elena Sacha Mariegli

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 22 ans
Maison/Profession: Professeur de Métamorphose
Patronus: Renard

MessageSujet: Re: Elena Sacha Mariegli [construction]   Ven 24 Oct - 19:08

Voilà..... Je pense que tout y ait maintenant.......


Quant au poste de Professeur de Métamorphose, je suis prête à changer, mais je verrai avec l'autre postulant.


Merci beaucoup de votre accuei ! ^^ Dance trio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley Jekins



Molly Weasley Jekins

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 14/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans - 4ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus:

MessageSujet: Re: Elena Sacha Mariegli [construction]   Mar 28 Oct - 20:04

Alors conclusion? Y a-t-il eu une dscution à ce sujet entre vous deux? Lequel d'entre vous doit-il changer sa matière? =)

_________________

Molly Weasley Jekins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Sacha Mariegli [construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Sacha Mariegli [construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Petition pour la construction de minas tirith
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # BESA - Bureau d'Enregistrement des Sorciers Adultes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit