#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
William Shakespeare

William Shakespeare

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: William Smith   Mer 22 Oct - 20:00

I. IDENTITY

  • Nom(s) : Smith
  • Prénom(s) : William
  • Surnom(s) : Willy
  • Date et lieu de naissance : William est né le 11 mars 1963 à Londres.
  • Âge et année scolaire : 45 ans. William a fini ses études depuis un certain temps à Poudlard, il postule maintenant pour trouver un emploi dans ses cordes.
  • Ascendance (sang pûr, mêlé ou moldu) :
Sang mêlé : Sa mère était une moldu et son père un sorcier.

II. DESCRIPTIONS

[list][*]Description physique : William Smith est assez grand, mince de nature et possède des yeux bleus qui lui donne l'air si brillant. Il a également des cheveux bruns, plutôt bien coiffés, même s'ils sont courts, un visage pâle qui lui donne l'air sadique et autoritaire bien qu'il ne soit pas du tout comme ça dans le fond. Depuis tout petit, ce dernier s'habille de sa longue robe de sorcier noire qu'il porte lors de ses promenades dans le monde sorcier et se vêti, quasiment toujours, d'une chemise enveloppé d'un pull, d'ou on voit le col qui dépasse, lors de ses vacances en Irlande, dans la ville natale de sa femme. William porte également des lunettes, étant myope, il ne les porte pas toujours mais est obligé de les mettre pour pouvoir surveiller ses élèves en classe.

[*]Description morale : William est un homme assez gentil et généreux, malgré son physique qui en laisse penser le contraire. Il cherche toujours à aider son prochain, à le faire passer avant sa propre personne et à faire la charité aux pauvres. M.Smith est dôté aussi d'une intelligence assez évoluée au détriment de ses capacités sportives : il n'a jamais fait de sport de sa vie. Pour se justifier, il répétait toujours «faire du sport, ne m'apporte rien et n'apportera rien aux autres.». C'est pour ça qu'il est grand et mince sans aucun muscle, outre son cerveau, de particulièrement exercé. Celui – ci possède aussi, bien qu'il essaie de faire des efforts, un certain orgueil qu'il le fait passer quelquefois pour un «monsieur-je-sais-tout» et un homme qui croit tout savoir sans se soucier des autres. Enfin, William a, ce que l'on appelle «la Foi», il est plutôt bon chrétien et enseigne à son entourage les valeurs que doit avoir un bon catholique.

[*]Hobbies : William est une personne qui adore lire et écrire : il passe ces soirées à dévorer des romans de toutes sortes : de grands auteurs classiques ( Shakespeare, Hugo, Zola, Johnson, Marlowe ... ) à des choses beaucoup moins littéraire ( manga, BD ... ). Certains après – midi de grandes inspirations, M.Smith passe son après midi à écrire, écrire, écrire ... Ce dernier écrit, en grande majorité des nouvelles mais aimerait passer un cap au – dessus en écrivant un roman ou une pièce de théâtre. De plus, William est un passionné d'histoire: il connaît des choses de tous les pays du monde ... Et se consacre surtout à la seconde guerre mondiale, qui fut une horreur dans l'histoire du monde. Enfin, il a une passion pour la musique classique, qui, pour lui, est la seule chose qui mérite d'être appelé «musique».

[*]Phobbies : William a une haine profonde pour le sport : il a toujours eu horreur des choses qui ne lui apportaient rien, et le sport en fait partie. «Quel interêt y'a t'il à taper dans un ballon ?», disait – il souvent. En outre, il a horreur aussi des musiques qui sont plus qualifiable de «bruit» ou de «tapage» que de musique : le métal, le rap ...

[*]Profession : Il y a dix ans de cela, M.Smith obtint le poste de professeur de métamorphose qu'il convoyait tant après un départ en retraite de l'ancien enseignant. Après de multiples lettres de motivation envoyées et un bref entretien avec le directeur de l'école, William débuta sa carrière d'enseignant cette année là. Cinq ans plus tard, le directeur de poufsoufle se fit renvoyer après une faute grave commise sur un élève : il lui avait lancé un sort qui le rendit assez fou pour qu'il puisse passer le reste de sa vie à Sainte Mangouste. M.Smith fut considéré le plus apte pour ce poste malgré les autres concurrents : aujourd'hui, il a la fierté de dire qu'il est professeur de métamorphose et directeur de la maison de Poufsoufle.

III. STORY

  • Famille : William Smith est fils unique ( he is an only child ^^ ), sa mère est une moldue, elle travaillait autrefois dans une banque en Irlande avant de partir pour Londres après sa rencontre avec son père : elle exerce aujourd'hui une profession dans une haute université : professeur d'histoire. Elle a toujours été très gentille, attentionnée voire même un peu trop, avec son fils adoré. Son père, quant à lui, travaillait au ministère de la magie en tant que directeur du département de la justice mais démissionna pour se consacrer entièrement à sa véritable passion : l'écriture. Il a déjà publié trois ouvrages qui ont cartonné, autant dans le monde sorcier que moldu ( légérement modifié bien sur ).

  • Enfance, pré-Poudlard : Son enfance se passa sans aucune difficulté : des parents qu'il aimait et qu'ils l'aimaient. Ils habitaient un grand manoir à Londres, ses parents y résident toujours mais William a désormais son appartement. Celui – ci a donc été, pas mal de temps, envié par ses camarades, mais lui ne s'en vantait pas le moins du monde, au contraire, il faisait tout pour aider les autres et profiter de sa grande éducation pour subvenir aux besoins de son prochain et non pas pour se vanter et calomnier les autres. Quand il rentra à Poudlard, ses parents furent fiers de lui, ils lui achetèrent sa première baguette, ses premiers livres, son premier chaudron ...

  • Poudard : William était un très bon élève à Poudlard : il faut dire qu'il avait été dans les meilleures écoles privées de Londres pour ses études moldues; cela lui avait permis d'avoir de très bonnes méthodes de travail et une culture plutôt développée. Ses professeurs étaient contents de lui, il n'avait jamais reçu une critique ( sauf peut être lors de ses cours de vol en première année ), pas un retard, pas une absence, quasiment pas de mauvaise note. Le jeune Smith n'avait cependant pas que des amis à Poudlard, sa situation provoquait, chez certaines personnes, de la jalousie, du mépris qui allait même jusqu'au dégoût : il en avait beaucoup souffert mais heureusement; ses amis avaient été là pour le réconforter.

  • Sortie de Poudard et entrée dans la vie active : Avec les excellentes notes qu'il avait eu aux BUSE et aux ASPIC, William n'eut pas de mal à rentrer dans la vie active. Avec ses pistons qui lui restait de son précédent emploi, son père lui trouva tout d'abord un travail au ministère qu'il conserva deux ans. Ensuite, il fut acceptait en tant que professeur de métamorphose à Poudlard, son père fut très fier de lui car la métamorphose est la matière la plus difficile qui soit à Poudlard, alors voir son fils l'enseigner !! Ses collègues et ses supérieurs du ministère furent, quant – à – eux, un peu déçu de devoir laisser partir un employé aussi compétent et sympathique. Le jour de sa nomination en tant que directeur de Pousoufle, ses parents bondirent de joie et son père a été jusqu'à montrer sa fierté dans un de ses romans qu'il intitula La Gloire de mon fils.

  • Notes obtenues aux BUSE et ASPIC :

BUSE
Astronomie : E
Soins aux créatures magiques : O
Sortilèges : O
DCFM : O
Divination : E
Botanique : O
Histoire de la magie : O
Potions : E
Métamorphose : O

ASPIC :
Astronomie : O
SCM : O
Sortilèges : O
DCFM : O
Divination : E
Botanique : O
Histoire de la magie O
Potions : O
Métamorphose : O

IV. & MORE

[list][*]Baguette magique : 35 cm, bois de licorne, contient une plume phénix : spécialisée pour la métamorphose.
[*]Animal de compagnie : un Bichon Maltais offert par sa mère lors de sa sortie de Poudlard.
[*]Forme du Patronus : Son patronus est en forme de colombe.
[*]Forme de l'Epouvantard : Son épouvantard prend la forme de ses parents qui sont déçus de lui.

V. ABOUT THE MUGGLE

  • Prénom & âge : Anthony, 16 ans, 1 ère L.
  • Comment avez vous connu le forum ? Par un top site.
  • Que pensez-vous du design ? Il est très bien, c'est pour ça que je me suis inscrit.
  • Avatar :
  • Code : (disponible dans le règlement)
: Chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley Jekins



Molly Weasley Jekins

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 14/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans - 4ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus:

MessageSujet: Re: William Smith   Mer 22 Oct - 21:39

Bonjour et bienvenu sur Finite Incantatem.

Alors...aloreuh...

Bon fond de fiche, mais celle-ci a encore besoin d'être exploitée pour être parfaite. Je m'explique dans ton histoire on apprend des choses sur ton personnage mais il y a encore TELLEMENT de choses à dire. Tu ne parles pas dans ton enfance de la vie qu'il menait dans l'école prviée moldue -information à laquelle on accède que dans sa vie à Poudlard alors qu'elle a sa place également dans le premier paragraphe-. Ensuite je suis sure que tu pourrais me faire tout un bon paragraphe sur l'apparition de ses pouvoirs. Mais tu peux aussi parler de ses parents, de leur relation avec la magie et comment William a vécu son enfance dans la magie. A-t-il fréquenté d'autres enfants sorciers? Son père lui a-t-il fait découvrir la magie en l'amenant sur le Chemin de Traverse. Son père a -t-il de la famille sorcière...si oui William a-t-il eu des relations avec ses cousins et cousines sorciers? De plus il faudrait aussi parler un peu de l'achat de ses fournitures.

Ensuite passons au paragraphe Poudalrd. Là aussi il y a énormement d'informations que tu peux imaginer. Si j'ai bien compris il est allé chez les Poufsoyffle -encore une fois je n'ai eu cette information qu'en apprenant qu'il a été nommé directeur des poufsouffles- donc tu peux le dévoiler dans cette partie. De plus a-t-il eu une relation amoureuse ou des relations amoureuses étant poudlarien qui ont pu le faire changer, murir? Il a des ennemis à cette époque...est-ce qu'un jour l'un d'entre eux lui a fait une crasse pour se venger dont il s'en souvient? Etc...tu vois que si tu laisses ton imagination partir tu vas me faire des lignes et des lignes et je peux te dire que moi j'adore ça. Dans une fiche rien n'est en trop à mes yeux.

Puis enfin la partie après Poudlard. Et là je suis déçue - nan c'est vrai xD- qu'est-ce qu'il a fait après Poudlard? Ne me dit pas que toutes ses années se résument en deux ans au ministère et dix années comme professeur? Il n'y a pas que le travail je suppose dans la vie? Alors une femme? Des enfants? Des amis proches de Poudlard avec qui il a renoué contact? Sa nouvelle et deuxième entrée dans Poudlard...comment s'est-elle passée? Qu'a-t-il ressenti? Pourquoi les métamorphoses? Il était bon partout alors pourquoi cette matière précisement? Quel fut au fait ce travail au ministère? S'y ennuya-t-il? Comment se sont passés ces dix longues années à Pousdlard? Il a l'air proche de ses parents...les voit-il encore souvent. Et puis surtout tu peux de nouveau parler de sa passion pour l'écriture...=)

Ce ne sont que des pistes, tu n'es pas obligée de les suivre, mais je souhaiterais que tu développes ton histoire. Je suis certaine que tu en as les capacités -1ère L je t'ai à l'oeil pour le coup maintenant :p- et que tu vas me pondre une bonne histoire bien plus détaillée. Voilà bon courage =)

_________________

Molly Weasley Jekins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # BESA - Bureau d'Enregistrement des Sorciers Adultes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit