#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoire Weasley { U.C. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley Delacour

Victoire Weasley Delacour

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 17 ans, 7 ème année
Maison/Profession: Serdaigle
Patronus: Jaguard

MessageSujet: Victoire Weasley { U.C. }   Jeu 16 Oct - 21:30

I. IDENTITY

  • Nom(s) : Weasley Delacour
  • Prénom(s) : Victoire Elena
  • Surnom(s) : Vivi', Ely, ...
  • Date et lieu de naissance : Dans un hôpital en France, le 07 Avril
  • Âge et année scolaire : 17 ans, 7 ème année
  • Ascendance : Sang Pur, et Demi- Vélane


II. DESCRIPTIONS

  • Description physique : La partie que je préfère, là où je pourrais vous décrire physiquement la belle blondinette. Victoire n'est pas une jeune femme comme les autres au niveau de son caractère, comme je vous l'ai déjà expliqué plus bas, mais également à cause de son physique. Car en effet, personne ne pourrait ressembler à la jeune Weasley ou alors de loin, certainement pas de près. Assez de blabla, et passons plutôt à la description d'Ely ....
    Je ne voudrais absolument pas vous mentir, en vous disant que la jeune Miss Weasley n'est pas jolie à regarder. Elle ne passe pas non plus innaperçue dans la rue, et c'est vraiment le cas de le dire. Etant une demi-vélane, la jeune femme détient de très longs cheveux blonds, brillants et sintillants, qu'elle aime beaucoup repousser derrière ses oreilles, de manière à se faire remarquer. Même si elle le fait assez involontairement, cela à quand même le don d'en agacer plus d'une, mais surtout de plaire à d'autre. Même si Elena n'a jamais vraiment fait allusion à ce qu'elle était - ou du moins en parti - il n'y a pas tellement de mal à le remarquer par soi-même ... De magnifiques yeux couleurs noisettes transparents se laissent voir sur un visage fin et avec de belles lignes. C'est vrai que des yeux comme les siens, ça courent vraiment les rues de Londres, mais on peut vraiment dire que la jeune demi-vélane sait les mettre en valeur, mais juste ce qu'il faut. Ely' est assez grande dans son genre, un peu plus que la moyenne pour son âge, mais encore, tout cela reste bien dans la norme, n'étant pas non plus, une demi-géante. Sa silhouette est quant à elle assez fine , ni plus ni moins, juste ce qu'il faut où il fait, comme on se plaîs à dire.


  • Description moral : Comme toutes personnes vivant dans ce monde, la jeune Weasley ne ressemble à personne d'autres, et personne d'autres ne lui ressemble: elle est vraiment unique en son genre. Mais alors, qu'est-ce qui la rend si unique ? Pourquoi est-elle si différente des autres ? Tout simplement parce que son caractère est vraiment hors du commun, et que personne ne pourrait vraiment apprendre à le cerner complètement.
    Victoire est une personne ayant la tête bien posée, qui ne divague pratiquement jamais de la réalité. Elle aime bien vivre au jour le jour, sans vraiment se préoccuper de ce qui pourra bien se passer le lendemain. La jeune fille aime beaucoup s'amuser avec ses ami(e)s et préféra de loin faire la fête que ses devoirs de cours, même si cependant, c'est une élève qui reste très sérieuse dans le domaine des cétudes. Elle ne passe pas non plus tout ce temps à la bibliothèque ou dans ses bouquins, mais on peut tout simplement dire qu'elle a le niveau qu'il faut où il faut. A chaque fois que quelqu'un a besoin de son aide, Elena accours sans hésiter, et pensera aux conséquences après avoir agis. Un peu têtue sur les bords, cette jeune fille aime bien avoir raison, mais quand elle a tort, elle l'avouera sans problèmes. Etant également une personne très sympathique, elle n'a que très peu d'ennemie. Jusqu'ici, vous ne me suivez peut-être pas pour dire qu'Elena est vraiment unique en son genre. Et vous avez entièrement raison car c'est vraiment quelques choses de commun jusque là, seulement, la suite se corce beaucoup plus, et c'est comme si ce n'était plus la même personne et pourtant, nous parlons toujours de Victoire Weasley.
    Même si elle est toujours restée la même à l'intérieur, elle a tout de même changé vis à vis des autres. Juste après la mort de son premier amour, elle est devenue un peu plus distante avec les autres, se confiant de moins en moins à ses parents les plus proches. S'étant également crée une sorte de carapace autour d'elle, elle ria beaucoup moins souvent que dans son habitude, même si cela dépend des jours ... Bien sur, son petit frère Dominique a tout ésséyé pour esseyer de la faire reprendre confiance en elle, mais rien à faire, elle restait toujours aussi impassible. Il n'y a qu'une seule chose qui puisse vraiment faire retrouver le sourire à Ely, c'est sa passion, le vol.


  • Hobbies : (4 lignes minimum)
  • Phobbies : (3lignes minimum)

  • Matières préférées : Depuis son entrée à Poudlard, la jeune fille aimerait bien se perfectionner dans la métamorphose, cours qu'elle adore et où elle a un niveau assez élevé. Voulant devenir une Animagus à part entière, elle sait qu'il lui reste encore du travail à accomplir dans cette matière et c'est pourquoi elle l'a travaille plus que les autres.

  • Matières détestées : La botanique ! Même si cette matière n'est pas la plus horrible de toutes, Elena n'aime pas du tout ça ! Travailler les plantes, c'est pas du tout son truc, merci maman ! Cependant, elle arrive tout de même à obtenir des notes assez satisfaisantes ... Ne me demandez pas comment elle s'y prend !


III. STORY

  • Famille : C'est le premier enfant de Bill Weasley et Fleur Delacour Weasley. Elle s'entend très bien avec son père, mais un peu moins avec sa mère cependant. Elle aime plus que tout son petit frère Dominique qu'elle considère un peu comme son jumeau malgré leur différence d'âge, et est une vraie mère poule avec le second, Louis, même s'ils ne se voient pas beaucoup tous les deux.

  • Enfance, pré-Poudlard : [i]Alors que le soleil commençait à peine à se coucher sur la douce province de Paris, on pouvait appercevoir un homme, accoudé à la fenêtre d'une chambre d'hôpital. Cet homme-là, avait un visage inquiet, comme si quelques choses de grave allait se produire ... Ou bien nous donnait-il cette impression, simplement parce qu'il était inquiet pour sa famille ? Il s'appelait Bill Weasley, et d'après ce que je sais de lui, sa femme, nommée Fleur Delacour, était enceinte. Il ne fallut pas plus de quelques minutes, pour qu'une jeune personne de l'hôpital magique en France, entre avec une petite fille dans les bras. Victoire Elena Weasley - Delacour montra alors le bout de son nez, au grand plaisir de toute sa famille.
    Dès que la jeune enfant eut atteint l'âge de deux ans, elle eut le grand plaisir de voir sa petite famille s'agrandir avec un nouveau venu : Dominique. Pendant longtemps, les deux Weasley avaient tout de suite échangés une très grande complicité entre eux. Ils ne se quittaient pratiquement jamais, et se disaient le moindre de leurs petits secrets, comme de vrais meilleurs amis. Cette situation ne changea pas pour autant entre les deux jeunes Weasley, et cela même avec leur retour à Londres, près de leur très grande famille. Ce fut cependant quand Ely' atteignit l'âge de onze, que la vis se resserra un peu. D'une parce qu'ils acceuilirent tout les deux avec joie leur petit frère Louis, mais également parce que la jeune Elena ne se voyait pas séparer toute une année aussi loin de ses petits frères, et ce fut vraiment une période très dure pour elle. Heureusement, elle aurait l'occasion de les voir aux vacances scolaires, quand elle rentrerait enfin chez elle.


  • Première année à Poudard : " Hey Victoire , tu viens ?? On va à la bibliothèque pour le devoir de méta ! "

    " Oui Estella, j’arrive, laisses-moi deux minutes. "


    Rangeant alors la lettre que son père venait de lui envoyer dans sa table de nuit, la jeune fille s’asseya quelques instants sur son lit à baldaquin, aux magnifiques couleurs de sa maison, Serdaigle. Elle repensais à tant de choses depuis son arrivée à Poudlard, qu’elle n’arrivait pas à remettre un peu de tri dans tout ça … Sa répartition … Ses nouveaux ami(e)s … Sa nouvelle maison … Son père … Les cours … Sa mère ... Ses petits frères ... Il s’était passé tellement de choses en sept ans, que Victoire ne savait plus où donner de la tête à présent. Pendant tout ce temps, elle avait tellement mûrie, étant devenue une ravissante jeune fille. Obtenant d’excellents résultats scolaires, surtout en métamorphose et en potion, elle était une élève brillante et sérieuse mais également une amis fidèle et une jeune fille extrement courageuse et perspicace … Une grande force de volonté, qui ne fit que son bonheur. Elle avait comme l’impression d’appartenir à une grande famille, celle des sorciers …


IV. & MORE

  • Baguette magique : Sa baguetteest en bois de cerisier, rigide mais souple, contenant un crin de licorne et mesurant 28 cm.

  • Animal de compagnie : La jeune fille possède un magnifique petit chaton d'une couleur crème. Il n'est âgé que d'un ans, mais c'est comme si Ely l'avait toujours eu. Elle adore plus que tout son petit être qu'elle a appelé Soleil. C'est peut-être un nom assez absurde pour vous, mais qui a beaucoup d'importance pour la belle. C'est son père adoré qui lui a offert pour le jour de son anniversaire, il y a maintenant un an. Il l'a trouvé dans une animalerie du Chemin de Traverse, où toutes sortes de magnifiques animaux y sont. Il avait d'abord hésité entre une chouette et le chaton, mais finalement, ce fut Soleil qui pris le dessus. C'est un petit châton qui adore s'amuser et sautes dans tout les sens, tout comme sa maîtresse. C'est comme son confiden, son journal intime sur pattes si vous voulez. Elle l'adore vraiment et c'est très rare de la croiser sans son chat.

  • Forme du Patronus : Depuis toute petite, Ely se passionne pour les jaguards, ces grosses bêtes ressemblant à de gros chats ! Et bien figurez-vous que c'est son patronus ! Elle l'adore plus que tout et même s'il n'est pas vraiment de la couleur des jaguards mais plutôt d'une intense couleur argentée, elle l'adore quand même ! !

  • Forme de l'Epouvantard : En général, quand on se fais mordre par un loup-garou, ça laisse quelques séquelles ... Non pas que ça soit elle qui s'est fait mordre - heuresement ! - mais plutôt son père ... Et oui, la pauvre enfant à été tromatisé pour toujours, et c'est d'ailleurs sa plus grande peur. C'est peut-être pour cela, qu'elle est si proche de son père qui sais ...

  • Projet d'avenir :


V. ABOUT THE MUGGLE

  • Prénom & âge : //, 17 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Sur un Top-Site
  • Que pensez-vous du design ? très original, j'aime beaucoup x)
  • Avatar : Clémence Poesy
  • Code : CODE FAUX BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna L. Dragonneau



Luna L. Dragonneau

Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 36 ans
Maison/Profession: Directrice adjointe de Poudlard, directrice de Serdaigle, professeur de DCFM
Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: Victoire Weasley { U.C. }   Dim 19 Oct - 20:52

Bonjour et bienvenue sur Finite Incantatem ! Razz

Je suis ravie que nous ayons une petite Delacour... Ta fiche me paraît pas mal, cependant je dois te demander de te relire, j'ai décelé quelques petites fautes, principalement de conjugaison... Tu as peut-être pu voir qu'une autre Victoire Delacour a commencé sa fiche... La compétition devrait donc te motiver ^^

Préviens-nous quand tu auras complété ta fiche, et n'oublie pas de corriger tes fautes ! (tu peux essayer ce site Smile )

[P.S : Le code est faux... Relis bien le règlement ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire Weasley { U.C. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Trouvons un peu de temps pour nous. [ft Victoire Weasley-Scamander]
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley [Poufsouffle]
» Cher Journal • Victoire Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit