#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douces réverie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan McWhite



Ryan McWhite

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 07/08/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 15 ans & 5éme année
Maison/Profession: Serpentard
Patronus:

MessageSujet: Douces réverie...   Mer 1 Oct - 22:19

Ryan avait les coudes posé sur la rembarde du grand balcon de la tour nord et il regardait au loin une forme sombre dans le parc, une forme don la chevelure argent brillait au claire de lune. Le vert & Argent avait laissé la nuit tombé avant de se faufiler hors de ses cachots pour monter dans les hauteurs. Il avait eut envie de voir les étoiles, d'être seul, loin de tout quelques heures et c'était ici le meilleurs moyens de le faire car peu d'élèves osent défier le couvre feu. Le couvre feu qui d'ailleurs était bel et bien passé... Si quelqu'un le prenait par ici les Serpentards perdrait des points, mais il n'en avait pas grand chose à faire ce soir là.

Il regardait le parc, la forme qu'il distinguait sur le point de s'engouffrer dans la forêt il ne la connaissait que trop bien. Oui, il savait qu'il s'agissait de Nighe qui allait se promener croyant son petit protégé au lit. Qui a pars elle avait une chevelure blanche ? Personne pas même les vieux professeurs. Il sourit à l'idée qu'elle puisse le penser au lit, elle le connaissait si mal? La créature sembla se retourner et grace au leger vent Ryan sut qu'elle regardait vers lui. Non, elle savait qu'il était loin de son lit.

Le vert et argent avait troquer son uniforme contre un pentalon sobre et une chemise d'un noir d'encre, seule sa peau candide et ses cheveux d'or tranchait dans l'obscurité de la nuit. Ses cheveux qui d'ailleurs semblait agité comme de l'herbe haute pliant gracieusement sous le vent chaud d'un début d'automne. Les yeux nuage du damoiseaux se mirent à fixer le ciel, les milliers d'étoiles semblait veiller sur l'Ilrandais.

L'Irlandais qui d'ailleurs sentit quelques chose avant d'entendre la porte du balcon s'ouvrir. IL ne se retourna pas de suite, il laissa quelques secondes s'écouler cessant peu à peu de penser à pleins de choses pour revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Stuart



Jason L. Stuart

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Déambulant dans les couloirs de Poudlard
Date d'inscription : 27/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 16ans & 6ème année
Maison/Profession: Gryffondor
Patronus: Tigre blanc

MessageSujet: Re: Douces réverie...   Mer 1 Oct - 22:43

Ce soir là, Jason n'arrivait pas à dormir. Bien sûr il avait le sommeil léger mais, cette nuit, il fut réveiller par son cauchemar. Ca faisait lontemps qu'ils ne l'avait pas revu, la voiture, le clash, sa mère. Ces images apparaissaient comme des flashs dans sa tête. Sachant qu'il ne pourrait pas se rendormir, il avait enfilé un pantalon et une chemise et s'en était allé.
Ce n'était pas la premire fois qu'il sortait comme ça en pleine nuit enfreignant le règlement. Mais quand il allait mal il préférait marcher, déambuler dans les couloirs de Poudlard.

Il se dirigea donc vers la Tour Nord, là haut, dans un des lieux les plus hauts du château il se sentait libre, plus proche de ses parents. Il n'aimait pas être dans cet état là à resasser ces problèmes, ses anciens démons.

A force de penser, il ne se rendit pas compte qu'il approchait de la salle. La nuit était fraîche et Jason avait quelques frissons. Les lieux déserts à cette heure là semblaient fichés, pas un bruit, pas un ronflement ni rien. Vu qu'il avait l'habitude les années précédentes de se déplacer en pleine nuit jusqu'à la tour, la faible luminosité ne le gênait pas, il connaissait le chemin par coeur.

Arrivant en haut de la tour il décida de rentrer dans la salle. Il mit la main sur la poignée de la porte et la tourna. Poussant calmement la porte, il entra en faisant le moin de bruit possible. Et là, il tomba nez à nez avec un jeune homme au cheveux blonds qui était près de la fenêtre au fond de la salle. Il fut surpris, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui ne respectait pas le couvre-feu. Ce jeune garçon portait une chemise et un pantalon noir. Il sembla aussi surprit que lui de la situation.
Le jeune homme décida de parler:


Jason: << Bonjour, escuse moi de te déranger, je euuhh venais me balader. >>


Il s'approcha et vit distinctement son interlocuteur, il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé. Le silence s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Douces réverie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» Tant de blessures à panser…
» Compote de pommes aux amandes
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» [bal]Que les masques tombent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # POUDLARD :: # TOURS :: && TOUR NORD && SALLE DE DIVINATION-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit