#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan McWhite



Ryan McWhite

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 07/08/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 15 ans & 5éme année
Maison/Profession: Serpentard
Patronus:

MessageSujet: Intrus...   Mer 1 Oct - 21:34

Des éclats de rires, des bruits de courses se firent entendre dans le couloirs avant qu'une gosse de premiére année n'entre dans la piéce en riant, un superbe rire chantant. la petite Serdaigle avait sa baguette à la main et avait un sort au bord des lévres, elle attendait de pied ferme son cousin dans le jeu qu'il avait accepter - après deux jours d'enquiquinage intensif -.

Soudain la porte s'ouvrit sur un jeune Homme blond et la petite le pointa de sa baguette. La blond disparu de nouveau quelques seconde et lorsqu'il entra de nouveau dans la piéce ce fut avec un chaton dans les bras, un chaton. Sa baguette était pointé vers le chaton et son sourire ne prédisait rien de bon.


x Jane : Rynou! Non! Pas mon chat!!! Tu n'as pas le droit!

L'enfant tapa du pied au sol puis mit un genou à terre en rangeant sa baguette la mine triste déçue d'avoir perdue aussi simplement, déçue de devoirs abandonner sachant son cousin sur de faire du mal à la petite bestiole.

x Ryan : Gagné...

Il lacha le chat qui tomba souplement au sol et reprit sa forme originel lorsque le Serpent le pointa du bout de sa baguette. Le roitelet qui avait servit à la transformation se posa sur le rebord d'un lavabo curieux tandis que la petite le regardait. L'enfant se mit à pleurer qu'il ose ainsi la rouler, elle partit en pleurant. Jane n'aimait pas perdre et elle n'aimait pas non plus la cruauté de Ryan.

Ryan la regarda partir sans sentiment, un regard neutre, froid, indescriptible en faite. Il sourit pour lui même satisfait qu'elle ne soit pas comme lui, il était bien trop cruel pour que la petite puisse le rattraper mais il n'en avait aucune conscience. Il fit craquer sa nuque et s'approcha des lavabos pour se laver consciencieusement les mains. Le regard de l'oiseau lui pesait et il lâcha donc froidement.


x Ryan : Ne me regarde pas comme ça! Elle a voulue jouer avec moi...

Le jeune Homme tout à son lavage de main entendit une porte s'ouvrir et donc regarda dans le miroir en face de lui pour voir le reflet de la personne qui était maintenant non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander L. Dragonneau



Lysander L. Dragonneau

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 14 ans / 4ème année
Maison/Profession: Serdaigle
Patronus:

MessageSujet: Re: Intrus...   Jeu 2 Oct - 19:37

Lys venait de terminer ses cours. C’était vraiment dur de reprendre le rythme, mais elle s’y était faite rapidement. Après tout, elle aimait étudier. Elle se dirigea donc en sautillant gaiement vers le 2ème étage. En chemin, elle croisa quelques 7èmes années qui lui demandèrent le sujet de leur prochain devoir de DCFM. Elle secoua la tête avant de répondre.

¤ Lys ¤ - « Je n’en sais rien. »

Ils étaient ensuite partis sans demander leur reste. Cela arrivait relativement souvent, Lysander s’y était donc faite. Avoir sa mère comme professeur était parfois un peu étrange. Lys n’avait par exemple au début, pas su comment l’appeler. Elle avait finalement opté pour ne pas l’appeler du tout, ou alors simplement Professeur. Sans doute Lorcan avait-il eu le même problème.

Elle se dirigea finalement vers les toilettes. Elle s’approcha tout d’abord de la glace et regarda rapidement son reflet. Ses cheveux blonds était lisses et bien coiffés, parfait. Ses yeux bleus rêveurs n’avaient pas besoin de maquillage. D’ailleurs, elle n’en mettait pas, hormis parfois du vernis. Son uniforme légèrement customisé était en ordre, elle enleva juste une petite plume de hibou qui s’y était accroché. Parfait

De tout les membres de sa famille, elle était sans doute celle qui privilégiait le plus son apparence. Et encore, elle était loin de ne jurer que pas cela ! Elle aimait juste être soignée, tout en restant originale.

Elle entra donc dans la cabine. Peu après, elle entendit de drôle de bruit venant de l’endroit qu’elle avait quitté peu avant. Des rires, des cris, puis des pleurs de petite fille. Qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Lysander n’en avait absolument aucune idée. Elle comptait bien le savoir un jour, mais pas forcement tout de suite.

Elle sorti donc de sa cabine et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir un garçon en train de se laver les mains. A son uniforme, c’était un Serpentard. Elle n’avait pas de préjugés contre les membres de cette maison, mais elle savait bien que certains d’entres eux pouvait se montrer très cruels. Espérons que ce ne soit pas le cas de celui-ci.

Elle s’approcha donc, et dit d’une voix pleine d’humour :


¤ Lys ¤ - « Tu t’es perdu ou c’est une habitude chez toi de te trouver dans les toilettes des filles ? »

Elle espérait qu’il ai saisi la note d’humour, puis l’observa quelques instants. Il était grand par rapport à elle. Après tout, n’était-elle pas désespérément petite ? Ses cheveux étaient d’un beau blond. A vrai dire, il était beau tout simplement. C’était la première analyse que l’on pouvait faire du jeune homme.

Elle s’adossa ensuite sur un lavabo proche de celui qu’il occupait. De nature sociable, elle espérait bien pouvoir engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Jeu de l'intrus
» 01. Losing your mind
» Rien n'est impossible...
» Enquète sur l'intrusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # POUDLARD :: # DEUXIEME ETAGE :: && TOILETTES DES FILLES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit