#  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 **Harry James Potter _____[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 37 Ans
Maison/Profession: Directeur du Bureau des Aurors
Patronus: Cerf

MessageSujet: **Harry James Potter _____[UC]   Mar 9 Sep - 16:08

I. IDENTITY



  • Nom(s) : Potter. Ce nom ne vous est certainement pas familier je pense. Qui n'a jamais entendu parler de la tragique histoire de Godric Hollow, dont le principal interessé, était un Potter ? Personne... du moins je l'espère.
  • Prénom(s) : Harry James. Ce dernier étant, le prénom de son défunt père
  • Surnom(s) : Des surnoms, il en a eu plein. Ce n'est pas ce qu'il lui manque. Mais un seul sera retenu, qui malgré son envie de le repousser, reste le plus véridique : "L'élu"
  • Date et lieu de naissance : Harry est né le 31 Juillet 1980. Et si cette date avait été avancée, ou repoussée de quelques jours, je ne pense pas que la situation serait la même pour lui... Cependant, le lieu de Naissance est encore inconnu. Le plus probable reste Londres..
  • Âge et année scolaire : Maintenant, Harry n'est plus à Poudlard. En effet, cela fait vingt ans qu'il a terminé sa scolarité dans cette académie de magie. Maintenant, il est père de famille, et est agé de trente sept ans.
  • Ascendance (sang pûr, mêlé ou moldu) : La mère de Harry, Lily Evans, était une Née-Moldue, appelée plus vulguairement "Sang-de Bourbe", comme dans le cas de Hermione. Il n'est donc pas pensable qu'Harry soit de sang-pur. En effet, il s'agit d'un Sang-Mêlé.


II. DESCRIPTIONS



  • Description physique : Harry Potter, a grandement changé au niveau physique depuis ces dernières années. Il seait difficile de trouver plus d'une dizaine de points communs entre le petit élève à Poudlard, et le Chef du Bureau des Aurors. Les cheveux d'abord, ne sont plus en bataille comme avant. En effet, les lavant maintenant avec le Shampoing à la Salive de Licorne, il a maintenant réglé ce problème. A présent, ils sont courts, fin et soyeux. Fini la sensation de paille séchée quand il les frotte. Plus de lunettes non plus, maintenant ses yeux bleu azurs peuvent parfaitement voir sans aide. Son nez n'a quasiment pas changé cependant, il reste toujour long et fin, bien que le bout soit légèrement rond et en tir-bouchon. Le front lui, e un peu grandi, et est totalement découvert. Maintenant, tout le monde peut voir cette légendaire cicatrice au beau milieu en forme d'éclair. Cette cicatrice qui a marqué sa célébrité. Il y a maintenant quelques années, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. Tout le monde était ébahi devant cette simple cicatrice, qui était quasiment le seul dégat qu'il avait reçu lors de l'attaque de Lord Voldemort. Oui, "quasiment", car il y a quand même, l'Horcruxe déposé lors de la tentative de meutre. Bref, maintenant, Harry se rase la barbe! Et oui, à trente sept ans, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de prendre son rasoir, et de commener à déblayer...
    Harry est d'une corpulence normale. Bien qu'il beaucoup gagné en muscles depuis ces vingt dernières années. Il mesure un mètre quatre vingt quatre pour soixante dix sept kilos. Avouez qu'il y a quand même une diffèrence avec l'ancien Harry.. Et oui, maintenant, même l'été, Harry mange à sa guise. Son oncle et sa tante n'étant plus derrière son dos grâce au ciel, il est libre de mangre ce qu'il veut, quand il veut, si il le veut.
    Quant aux vêtements, Harry est plutôt libre. Mise à part la robe traditionnelle de sorcier, qu'il a remanié à sa guise (elle est blance avec le signe des Reliques de la Mort brodé sur le Coeur, qui était aussi utilisé par Albus, et l'écuisson de Gryffondor sur tout le dos), Harry ne portes pas de costars comme tous les autres "coincés du Ministère" ainsi les nomme-t'il. Non, de ce coté là; il est plutôt cool, genre un jean ou il se sent à l'aise, un tee-shirt ou un débarder blanc ou noir uni, des chaussures beiges, ou noires.

  • Description morale : En Construction
  • Hobbies : //
  • Phobbies : //
  • Profession : La Profession d'Harry, est celle qu'il a toujours voulu exercer. Enfin presque.. Après avoir acquis les ASPIC qu'il devait posséder, il fit une formation de trois ans au Centre de Formation de la Brigade Magique. Etant l'un des meilleurs avec Ron, il devint Auror. Aujourd'hui, il en est le chef de la section...


III. STORY


    Le Tout en Forme d'Histoire, dans un Prochain Post.


IV. & MORE



  • Baguette magique : Harry, a l'honneur de posséder la plus puissante des baguettes, la Baguettes des Reliques de la Mort. C'est la Baguette de Sureau, autrement appélée de la "Destinée". Mais, en espérant que plus personne ne l'utilise, il la déposée dans le tombeau de Dumbledore. En effet, Harry garde sa première baguette la baguette de toujours, la soeur de celle de Voldemort. Elle mesure vingt-sept centimètres et cinq millimiètres, faite avec du bois de Houx, et possédant une plume de Fumseck, le Phoenix de Dumbledore désormais, lui appartenant.
  • Animal de compagnie : La chouette Hedwige étant décédée depuis déja vingt ans, Harry a comme animal Fumseck, qui lui est toujours d'une grande Utilité.
  • Forme du Patronus : Le Patrons de Harry, correspond à la transformation de son père James, qui était un animagus. C'est un magnifique cerf.
  • Forme de l'Epouvantard : Non, l'Epouvantard en présence d'Harry ne se transforme pas en Voldemort (à la stupeur générale des élèves, la première fois qu'il est apparu devant lui), mais bien en un gardien d'Azkaban, bien en un horrible monstre qu'est le Détraqueur


V. ABOUT THE MUGGLE



  • Prénom & âge : Antoine - 15 Ans
  • Comment avez vous connu le forum ? En Cherchant dans les Tops Site ^^
  • Que pensez-vous du design ? C'est ce qui m'a attiré le plus ^^
  • Avatar : Julian Mc Mhon
  • Code : [CODE OK BY LUNA]


Dernière édition par Harry Potter le Mar 9 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Infos du sorcier ::
Âge & année: 37 Ans
Maison/Profession: Directeur du Bureau des Aurors
Patronus: Cerf

MessageSujet: Re: **Harry James Potter _____[UC]   Mar 9 Sep - 16:54



CHAPITRE I : Godric's Hollow



  • Tout partit de ce moment. Ou cette prophétie fut énoncée dans une vulgaire chambre d'hôtel. Et pourtant, il aurait pu échapper à tout cela. Il aurait pu éviter de perdre sa famille. Mais le destin en a voulu ainsi. La petite enfance du jeune Harry Potter ne fut pas de tout repos. Loin de là. Ce fut, jusqu'à ses onze ans, la période la plus bouleversante de sa vie. Et pourtant, tout allait pour le mieux au début. Ses parents, Lily et James Potter s'occupaient de lui, comme un père et une mère le feraient. Malgré tout, il n'était pas tombé dans la meilleure des époques. En effet, des sa naissance, il fut confronté à l'une des plus grandes crises que le monde des sorciers n'ai jamais connu, celle du plus puissant des Mage Noirs, dont personne n'ose prononcer le nom, Lord Voldemort. Qui aurait cru que c'était Harry qui allait les délivrer..?
    Les douze premiers mois de sa vie se passèrent plus ou moins sans encombres. En effet, il n'y avait, mis à part les Mangemorts, rien à l'horizon. Mais rien que c'est sorciers étaient difficiles à neutraliser.. Mais ce fut une nuit de novembre, que tout se passa. Un an de vie commune, effondré en une nuit. Harry jouait avec son père dans la chambre du haut, avec ce mini-balai, et ce mini vif d'or. Dehors, il faisait froid, il faisait de plus en plus froid... Une énergie obscure s'installait, et les lumières de Godric's Hollow s'éteignaient au fur et à mesure que la silhouette ténébreuse avançait. Avançait lentement, et surement. Encapuchonnée, la tête légèrement inclinée, la personne en question se dirigeait vers la maison des Potter.

    "Il est là!, s'exclamait James, qui dévalait les escaliers quatre par quatre, en sentant la mort venir. Lily! Prend Harry et restez dans la chambre du haut! Je vais le retenir!!".

    Il avait l'air très alarmé. Se tenant en position, baguette à la main devant la porte, il essayait de lancer plusieurs charmes de blocage, pour que la personne n'entre pas. Il ne voulait pas qu'elle franchisse le seuil, car sinon, il en serait fini de lui... Mais malheureusement, l'homme vêtu de noir, avançait, comme si ne rien était, presque tranquillement. Pour James, le combat était inévitable. Il frémissait certes, et si quelqu'un d'autre était à sa place, cela ferait longtemps qu'il se serait en allé par la porte du fond, ou supplié Lord Voldemort de le pardonner. Mais, ce n'était pas le cas. James n'était pas un lâche, et voulait protéger sa femme et son fils. Mais l'affrontement ne dura que quelques secondes, avant qu'un filet vert jaillit de la baguette blanche du mage, atteignant la cible en pleine poitrine, qui fut projetée plusieurs mètres en arrière, avant de retomber, inanimé. Le premier obstacle pour Tom était atteint. Il ne lui restait plus qu'à monter les escaliers, pour se retrouver face à face avec lui. Alors, toujours aussi sereinement, il monta les marches qui donnaient sur le premier étage, et ouvrit délicatement, mais surement, la porte qui se trouvait juste en face de lui. Sur le sol, se trouvait une femme sanglotante, et en larmes, tenant fermement son enfant.

    "Ne prenez pas Harry s'il vous plaît... Ne prenez pas mon enfant! Prenez-moi à sa place!!" disait-elle. Mais le Seigneur des Ténèbres ne se laissait pas faire par une femme. Il ne voulait pas les tuer, eux. Le seul qu'il voulait tuer, c'était Harry. Alors, après maintes tentatives afin de l'arracher de son enfant, il finit par céder, et elle reçut le même traitement que son mari, juste après qu'elle ait murmuré quelques mots à son enfant. C'était triste, mais c'était la seule solution. A présent, plus personne ne pouvait le séparer. Il était seul, devant ce nourrisson, qui avait le sourire innocent de tous bébés. Il ne savait pas encore ce qui se passait. Il ne savait pas encore qu'il allait peut-être mourir... Voldemort, brandit une dernière fois sa baguette, en poussant un féroce ricanement... Il était prêt, il allait déjouer la Prophétie...

    "Avada Kedavra!"


    ...To be Continued...
CHAPITRE II : Vous avez dit sorçier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
**Harry James Potter _____[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry James Potter.
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Harry James Potter
» Présentation de Harry James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem { :: # AVANT TOUTE CHOSE [...] :: # BESA - Bureau d'Enregistrement des Sorciers Adultes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit